Enfin finie!? Si c'est celle-là votre nouvelle "cabana", j'imagine que ce ne fut pas de tout repos de faire tous ces travaux de rénovation avec tous ces tableaux accrochés au mur et toute cette vaisselle dans les armoires et toutes ces pilules et granules dans dans la pharmacie. Tu es vraiment un magicien. Tout un chantier en pareilles circonstances. A défaut de l'avoir vu, il reste encore tout l'extérieur, j'ai vu que les portes et les fenêtre étaient au moins installés. Je me souviens d'avoir vu aussi la "terror de Cantamar" avoir à l'oeil un ouvrier au repos qui souffrait d'un craque dans les fesses. Roberpierre
1 comment:
Enfin finie!?
Si c'est celle-là votre nouvelle "cabana", j'imagine que ce ne fut pas de tout repos de faire tous ces travaux de rénovation avec tous ces tableaux accrochés au mur et toute cette vaisselle dans les armoires et toutes ces pilules et granules dans dans la pharmacie.
Tu es vraiment un magicien. Tout un chantier en pareilles circonstances.
A défaut de l'avoir vu, il reste encore tout l'extérieur, j'ai vu que les portes et les fenêtre étaient au moins installés.
Je me souviens d'avoir vu aussi la "terror de Cantamar" avoir à l'oeil un ouvrier au repos qui souffrait d'un craque dans les fesses.
Roberpierre
Post a Comment